Ils ont donc :

  • déménagé une nouvelle armoire dans la Salle des Archives Techniques;
  • monté des étagères dans l'ancien local "Bourrellerie" (vidé par Patrick il y a quelques semaines);
  • coupé une ancienne canalisation en cuivre, vers les escaliers qui assurent la jonction toilettes / hall d'expo des véhicules; elle nous génaît beaucoup lorsque nous devions passer des objets encombrants par la porte;
  • coupé une vieille poutre en acier qui traînait dans un coin de la zone de restauration des véhicules (pour la revendre à un ferrailleur avec d'autres déchets);
  • nettoyé une partie du sol de cette zone de restauration des véhicules;
  • poursuivi le travail commencé par Bernard Olivès, à savoir le vidage des pièces détachées qui se trouvaient emmagasinnées dans le SC 10 TAG n° 242;
  • continué le remontage des panneaux de tôle sur l'APH-2/50 futur VFD n° 52.


L'après-midi, Bernard et Sylvain Achispon sont retournés travailler à l'EHTCGI pour :

  • déplacer 4 portes de SC 10 qui se trouvaient dans le Chausson de l'Armée de l'Air pour les ranger à l'emplacement des pièces de SC10 dans la zone de restauration des véhicules;
  • sortir tout le matériel qui se trouvait dans le Chausson VFD n° 121 (ce matériel est pour l'instant disposé le long de ce véhicule, pour rangement ultérieur);
  • rangé sur les étagères des pièces Chausson un radiateur découvert dans ce 121.


De son côté, Antoine a poursuivi ce dimanche après-midi le montage des panneaux de tôle sur l'APH-2/50 (futur VFD n° 52).