• ils ont supprimé les soutes à bagages que l'ancien propriétaire avait fait construire dans l'empattement (rappel : il avait transformé son autocar en camping-car). Donc les jupes ont été tronçonnées avec les structures qui les supportaient.
  • ils ont démonté le réservoir de gas-oil que l'ancien propriétaire avait fait déplacer au milieu du plancher (dans le sens de la largeur) pour ménager les soutes. Ce réservoir ne sera pas remonté, mais un autre.
  • ils ont également changé les 3 emmarchements des portes, dont 2 de ces pièces sont NEUVES (récupérées il y a 25 ou 30 ans par Antoine).
  • ils ont démonté la porte arrière battante que l'ancien propriétaire avait fait monter (à l'opposé du conducteur). A & A ont remonté une porte pliante à 2 vantaux... sans oublier un nouveau rail sous le plafond pour que cela fonctionne !
  • ils ont remonté les circuits pneumatiques des 2 portes pliantes : et c'est, aller, je me lâche... émouvant de voir revivre ces portes impeccablement
  • ils ont aussi changé les 2 panneaux arrondis extérieur arrière sous la ceinture de caisse, plus une partie du panneau arrière arrondi extérieur en dessus de la ceinture de caisse... en soudant celui-ci au reste du panneau en place "bord à bord", rien que ça ! (Pour ceux qui ne connaissent pas le truc à faire, c'est hyper difficile ! ! ! ).
  • ils ont (encore) remplacé un panneau arrondi intérieur arrière;
  • ils ont arraché une partie d'un genre de balatum qui avait été collé sur le toit...
  • ... et ont alors découvert une succession de trous qui avaient été faits pour injecter un genre de sable (effet recherché = isolation thermique). Ces trous sont en cours de rebouchage.
  • ils ont remonté un aérateur de toit à l'arrière (le second le sera très bientôt).


Bon, j'oublie certainement des trucs!