Mais pour autant, n'allez pas penser que Judi ou Denis se tournent les pouces pendant ce temps, car ils entretiennent à merveille d'autres véhicules : APH-2/522, PCM-U, ER 100, GX 107, PR 180-R.

Ce 28 septembre Antoine et Jean-Marie n'y sont pas allés de main morte sur les 2 Nez de Cochon de Fitou et d'Allemont :

A grands coups de tronçonneuses :

SUR L'EX ALLEMONT nous avons récupéré :

  • le gros bouclier avant (version "Luxe") pour le remonter plus tard sur le Bobigny qui sera restauré en VFD.
  • coupé le gros montant de l'angle arrière côté conducteur (pour le futur VFD).
  • récupéré la vitre de la porte arrière côté conducteur... porte qui est tombée toute seule (tant l'ensemble était corrodé) lorsque Antoine a commencé la coupe du gros montant ci-dessus. Cette vitre sera rangée dans notre magasin de pièces détachées (Xavier H. tu vas bientôt avoir du boulot ).


SUR L'EX FITOU nous avons récupéré :

  • les 2 traverses avant et arrière de la galerie de toit (pour le futur VFD).
  • le réservoir (pour l'APH-1 du Muy qui sera restauré en SGTE).
  • le crochet arrière de remorquage (pour le futur SGTE).
  • le berceau de la roue de secours (pour le futur SGTE).