Les anciennes fosses sont toutes comblées, avec un compactage très dense. Des treillis en acier ont été posés hier par dessus ce compactage. Il ne reste plus qu’à couler une dizaine de centimètres d'épaisseur de béton dessus.
La fosse qui sera transformée (en partie) en fosse de visite pour nos véhicules n’a bien entendu pas été totalement comblée; le mur gauche a été monté hier avec des moellons. Le comblement derrière ce muret interviendra très bientôt.

De nouvelles rambardes en fer ont été montées sur les 4 escaliers en béton qui permettent les communications entre la grande halle d’exposition de nos bus à less bureaux.

De nouvelles prises électriques murales ont été installées dans les bureaux.

De nouveaux radiateurs ont été installés dans les bureaux. Il n’en est pas dprévu dans le couloir.

Les anciens WC ont été remplacés par des nouveaux.

Une douche a été posée à la place d'un des anciens WC.

Le mur d'un dernier WC a été détruit ces jours derniers pour élargir cette surface et permettre la création d'un WC pour personnes en fauteuil roulant (législation concernant les ERP = Établissements Recevant du Public), même si cette classification interviendra à moyen terme, lorsque une seconde série de travaux aura été entreprise.

En remplacement de l'éclairage d'époque (qui était trop haut, à 7 ou 8 mètres, par ailleurs très consommateur d'énergie) 28 nouveaux néons ont été installés (verticalement) sur les piliers de soutènement côté Ouest de la grande halle d’exposition de nos véhicules. 5 autres néons ont été fixés dans la zone de restauration des véhicules au fond de la grande halle.