Il a donc fallu :

  • fixer le feu de position au droit de la porte arrière,
  • souder deux pattes de fixation au niveau de l'enfutage de prise de gas-oil, afin d'y mettre deux rivets popes.


Avant ces opérations de remontage définitif, nous avons :

  • passé du goudron sur la paroi intérieure et sur les nouveaux panneaux,
  • collé du large ruban adhésif et un autre ruban par dessus le premier, (genre de moquette feutrine) pour limiter les vibrations lors des circulations.


(c) Jean-Marie Guétat

Et lundi 24 juillet, Antoine a :

  • remonté les deux panneaux sous vitres qu'il restait à fixer sur le côté portes;
  • mis un feu de position latéral à côté de la porte avant;
  • et installé une flèche de direction. Beaucoup d'entre vous ne connaissent peut-être pas ce système qui consistait en un bras articulé en fer et plastique orangé (fixé sur le montant de la porte avant et de l'autre côté au niveau du montant de vitre du conducteur) qui montait et descendait lorsque le conducteur actionnait son bouton de clignotemùent pour tourner ! Ça va en jeter