Nous avons franchi une étape de restauration redoutable.
En effet, nous nous sommes attaqués à toute l'installation électrique et remis en fonctionnement l'ensemble du tableau de bord avec tous les indicateurs prélevés sur les deux épaves du "Fitou" et de l"Allemont".
Tout marche, avec le tableau de bord d'origine que nous avons remonté après bien des modifications en lieu et place du tableau transformé par son ancien propriétaire.
Nous avons résolu notamment le fonctionnement simultané des flèches et des clignotants. Tout ce travail est l'oeuvre de notre ami Christian Coullaud venu spécialement de Paris pour refaire tout le câblage du tableau de bord : un travail qui aurait fait reculer plus d'un professionnel.

Prochaine étape : le raccordement de la porte arrière pneumatique au réseau de distribution d'air, c'est-à-dire la pose de 10 mètres de canalisation en cuivre allant de l'avant a l'arrière du véhicule.

Enfin, nous n'oublions pas le travail de Dédé qui s'est attaqué au ponçage général du toit du car : un travail très pénible et minutieux dans une poussière digne du plus épais brouillard l'hiver.
Encore merci !

Maintenant, l'étape peinture approche à grand pas !