Une très grande première à Standard 216 !
mardi 29 mai 2007 à 09:15 :: Restauration :: #105 :: rss
Ce 28 mai, jour chômé pour certains, restera un très grand jour pour notre association, car c'est la première fois que nous avons déposé un moteur d'autocar !
- Antoine, Christian et Georges ont donc bien travaillé, toute la journée, en enlevant le moteur à essence du Nez de Cochon ex-Bobigny.
Puis ils ont démonté le berceau de ce moteur qui nous servira lorsque nous monterons le moteur diesel de l'ex-Allemont. Voici quelques images de ce chantier.
- Pendant que Georges et Christian finissaient de démonter le berceau, Guillaume et Antoine ont décabossé le montant de l'angle gauche de la vitre arrière, en le chauffant avec une lampe à souder et en tirant dessus ce montant avec une barrette soudée dessus. La photo ci-dessous vous donnera plus d'infos sur cette opération un peu compliquée à décrire
- Pendant ce temps, Émeric "allège" le car en dépôtant son soubassement : que de terre et autres débris il y avait là-dessous !
- Par ailleurs, Guillaume à commencé à boucher deux trous dans des vitres du haut de la voute de notre bâtiment, pour empêcher à des oiseaux de continuer à entrer dans la grande halle.
Commentaires
Aucun commentaire.