Nous étions 20 membres présents et 7 pouvoirs avaient été remplis par des amis adhérents qui ne pouvaient se déplacer, principalement parce qu’ils habitent loin, voire très loin, de notre agglomération, sur les 39 membres de notre association.

Comme chaque année qu’il a pris ses fonctions à Grenoble, Joël Pitrel, le Directeur Général de la SÉMITAG était présent. Nous le remercions vivement de l'intérêt qu'il porte à notre association.



Antoine Prudon, président, a présenté son rapport moral, axé sur la structuration et l'organisation de l'association, les chantiers entamés sur les véhicules, et l'amélioration de notre communication.
Après quelques sujets qui concernent les finances, nous avons également discuté des prochains véhicules à intégrer à la collection, et les prochains chantiers à mener.

La traditionnelle photo a été prise devant le Chausson APH-1 n°184 ex-SGTE.



Et l'après midi de l'AG, qui a enterriné la décision de transférer toutes les activités de restauration de véhicules dans la zone ... de restauration [1], Alexandre, Guillaume et Jean-Marie ont commencé le déménagement :



La présence d'Alexandre, pour qui les moteurs n'ont peu de secrets, a été mise à profit pour avoir quelques conseils sur le démarrage de notre PR180-R, et bien sûr du SC10-U n°272 !


Notes

[1] ce qui n'était pas le cas pour l'instant pour diverses raisons