• Le 26 mars après-midi Jean-Jacques et Antoine ont modifié le réservoir que nous avions récupéré le 5 mars dernier sur le Chausson APH-2/522 ex-SGTE n° 206 dans une casse de Moirans, la veille que cet autobus soit démoli. En fait, c’est le 3 ème réservoir qu’ils montent sur l’APH-2/50 VFD n° 52 en remplacement de celui qui y était et qui fuyait. Auparavant, ils essayèrent un réservoir de SC10 qu’ils modifièrent, puis un autre réservoir démonté d'une épave d’APH-52 dans la Drôme.





Jean-Marie, lui a passé l’aspirateur dans le grand hall, là où hier nous avions entreposé les gravats de l’ancien bureau vitré. Puis Guillaume à commencer le démontage du bureau vitré à l'entrée du bâtiment.



  • 27 mars, Jean-Jacques, Antoine et Jean-Marie ont travaillé sur le Chausson APH-2/50 VFD n° 52. Ils ont poncé 5 cadres de vitres latérales et vissé une barre de bois sur le toit du car pour positionner le premier élément en aluminium du glisse-bagages.




  • Samedi 29 mars, Guillaume et Judi sont allés à l'EHTCGI afin d'y réaliser quelques travaux. Ils ont :

- Rangé des pièces de R312,
- Mis de l'ordre dans certains endroits du bâtiments,
- Déplacé le moteur du R312 pour dégager l'entrée sud, devant laquelle il était entreposé,
- Nettoyé le R312 et le Gruau MG-36 au Kärcher, à l'extérieur.
- Terminé le démontage du local vitrée de l'entrée !