Nous avons commencé par faire tourner 2 de nos véhicules : le PR 100.2 n° 483 et le PR 180-R n° 823. Judi était arrivé dès 7 h 45 pour nettoyer ces véhicules, vite rejoint par « notre » Guillaume.
Après ces petits instants cool, nous sommes entrés dans le vif du sujet.

Jean-Yves, Mickaël, Lionel, et Guillaume de l’ASPTUIT ont rangé la salle du stockage des pièces détachées moyennes et petites.

Ensuite, « notre » Guillaume et Mickaël ont lavé la carrosserie et le sol du PR 100-B n° 406.

Pendant ce temps là, Lionel et Guillaume de l’ASPTUIT ont démonté 3 des 4 portes du SC 10-U n° 212 qui étaient trop corrodées pour être restaurées. Toujours sur ce même véhicule, Jean-Yves a travaillé sur la face arrière.

Jean-Yves et Lionel ont fait démarrer le SC 10-U de Villard-Bonnot (ex-RATP). Ils pensent que la fuite ne vient pas du joint de culasse, mais d'un injecteur.

En fin d’après-midi Lionel a utilisé une partie de son matériel professionnel pour tondre la pelouse le long de la voie ferrée.


Jean-Marie allait un peu de chantiers en chantiers… avec aussi son appareil photo, pour nous faire partager cette sympathique journée :