• Jeudi dernier 21 février, Georges, Lionel et Antoine sont allés récupérer un pont de Chausson qui se trouvait chez Antoine dans les Terres Froides. Puis ils sont allés acheter du film de protection de grandes dimensions, que nous utiliserons pour protéger les banquettes en stock que nous allons entreposer sur les nouveaux racks. Ils ont aussi acheté des madriers que nous installerons sur ces nouveaux racks. Enfin, ils ont refabriqué des linteaux en bois qui seront fixés sur le toit du Chausson APH-2/50 VFD n° 52.



  • dimanche 24 février, Antoine, Bernard et Sylvain Achispon ont déposé le réservoir qui était sur le VFD n° 52 pour installer en lieu et place l’autre réservoir que nous avions récupéré l’été dernier dans un petit village de la Drôme.



  • Le 16 février, Sylvain et Bernard Achispon et Antoine ont démonté la galerie de l’autocar ex-Toulousain Saviem S-53, qui fut construite par l’association ancienne propriétaire du véhicule. Le S-53 a repris son air de jeunesse!




  • En fin d'après midi ce mardi 26 février, Judi et Guillaume ont remis à leur emplacement le S-53 ex-Toulouse et le PR 180.2, de telle sorte que lorsqu’Antoine devra sortir du bâtiment le Nez de Cochon ex-VFD n° 52 pour faire sa peinture intérieure la voie soit libre.



  • Voici enfin en quelques photos, voici où nous en est la restauration du Chausson APH-2/50 ex-VFD n° 52 : la peinture intérieure progresse!